La création des Frenchaussettes

Elles seront françaises !

Quitte à créer des chaussettes qui s’attachent, autant que ce soit en France, non ?
Nous voyons année après année nos industries disparaître, nos entreprises fermer, notre savoir-faire s’évaporer et ce souvent au profit de délocalisations d’activités dans des pays lointains et exotiques ! C’est souvent pour tirer les prix vers le bas et pouvoir proposer à nous, consommateurs, des prix plus bas, mais c’est très souvent aussi au détriment de la qualité !

Alors les Frenchaussettes seront françaises. Pourquoi ? Vous l’avez deviné, pour favoriser l’industrie française et pérenniser notre industrie textile.
Nous avons donc choisi de travailler avec la manufacture Perrin à Montceau les Mines qui perpétue la tradition bonnetière française avec un savoir-faire exceptionnel. Cette dernière est labellisée « Entreprise du patrimoine vivant »  et « Origine France Garantie ». Elle travaille avec les plus grandes marques. C’est un gage de sérieux et de qualité pour nous.

Notre objectif chez Frenchaussette est de proposer une consommation plus verte ! C’est pourquoi nos chaussettes sont en coton Bio et fabriquées près de chez vous en France.

Pour retrouver nos chaussettes avec  bouton pression, c’est sur le lien juste en dessous !

www.frenchchaussette.fr

Chaussettes françaises
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X